Large Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Large Pub

Votre forum de pub et d'entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOizo_coOL
Membre habitué •
LOizo_coOL


Masculin Cancer Serpent
Messages : 48
Inscription : 13/05/2009
Age : 46
Localisation : Liege
Points : 72
Réputation : 0

LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Empty
MessageSujet: LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^   LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:17

Bonjour a toutes et a tous^^
Je me présente donc a vous LOizo_coOL 31 ans et ouvert a tous et a tout (ce qui est légale bien sur^^)
Ancien webmaster (administrateur) et designer de pas mal de sites et forums en tout genres, ainsi qu'autre fonction sur ces sites (mais surtout en japanimation et graphisme) mais a présent éducateur dans l'aide a la jeunesse, je suis une personne qui aime parler de tous dans tous genres de sujets et ainsi toujours plus approfondir mes connaissances en ceux ci, une personne aussi qui a toujours été des plus sociable avec des multiples passions (Musiques, Cinéma, Mangas, Arts, Graphisme, ................) :bounce: :bounce: :bounce:

Justement dans ce sens je me suis dit qu'il serait bien que je crée un forum ou l'on discuteras absolument de tout: car il y a bien sur pas mal de forum dans ce genres, mais pour vraiment aborder tout les sujets (exemple type de musique selon sa passion ou de cinéma...) il faut soit trouver des topics d'il y a x temps dans une catégorie, ou soit se contenter de ce qu'on a... Ou encore l'entente n'est pas toujours "terrible" et tout se retrouve mélanger un peu partout, le mieux dans ce cas est d'avoir a ce moment la alors 5,6 forums pour avoir tout genres de sujets sur la main, mais ce n'est pas super pratique de s'y rendre comme on veut selon notre vie autre que virtuelle.....

Enfin bref (lol c'est tout moi quand je commence a m'exprimer pas facile d'arrêter^^), donc c'est pour cela que j'ai créer un forum qui prends tout son sens selon son titre, avec des tonnes de sujets en tout genres, ainsi que des jeux car bien sur la règle d'or du forum est fun et convivialité entres tout les âges pour les partages, découvertes, échanges de toutes activité et passions......

Donc c'est celui ci que je viens vous présenter...
(graphiquement j'ai laisser celui ci assez simple dans le but précis que c'est un forum pour tout âges et toutes passions aussi bien débutants que confirmée, et qu'avant tout comptera le contenus de celui ci pas l'esthétisme) :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Empty
MessageSujet: Re: LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^   LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Icon_minitimeMer 13 Mai - 10:44

Coucou et bienvenue parmi nous sur Large Pub ^w^
Nous nous retrouvons une fois de plus xD
J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous
Te souhaitant une agréable journée
Bien cordialement
Nico Robin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Celonna
_Fondatrice •
C'est mon bébé !
Celonna


Féminin Lion Cochon
Messages : 522
Inscription : 07/04/2009
Age : 40
Localisation : Belgique
Points : 1020
Réputation : 1

LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Empty
MessageSujet: Re: LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^   LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:22

Coucou toi,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous

Merci pour cette présentation très complète

N'hésites pas à utiliser nos services

Bonne pub

Bisous
Celo ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ani-pub.purforum.com/forum.htm
LOizo_coOL
Membre habitué •
LOizo_coOL


Masculin Cancer Serpent
Messages : 48
Inscription : 13/05/2009
Age : 46
Localisation : Liege
Points : 72
Réputation : 0

LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Empty
MessageSujet: Re: LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^   LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:26

Bonsoir bonsoir Chères Amies et oui toujours lOizo sacré vadrouilleur :lol:

Merci de votre accueil comme toujours si sympathique^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Empty
MessageSujet: Re: LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^   LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:52

☀ Bonsoir Loizo!
contente de te voir par ici!
Amuse-toi bien et bonne pub!
Revenir en haut Aller en bas
LOizo_coOL
Membre habitué •
LOizo_coOL


Masculin Cancer Serpent
Messages : 48
Inscription : 13/05/2009
Age : 46
Localisation : Liege
Points : 72
Réputation : 0

LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Empty
MessageSujet: Re: LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^   LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:42

Kikoo Kyô
Merci beaucoup à toi aussi pour ton accueil chère Amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Empty
MessageSujet: Re: LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^   LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOizo à repéré une nouvelle petite branche^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adonia est une petite gamine^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Large Pub :: De vous ... à nous .. :: Les présentations :: Les présentations des membres-
Sauter vers: