Large Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Large Pub

Votre forum de pub et d'entraide
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Permissions aux invités pour lire les pubs?

Aller en bas 
AuteurMessage
Caline
Pubeur débutant •



Messages : 120
Inscription : 18/06/2009
Points : 548
Réputation : 0

Permissions aux invités pour lire les pubs? Empty
MessageSujet: Permissions aux invités pour lire les pubs?   Permissions aux invités pour lire les pubs? Icon_minitimeDim 9 Mai - 5:28

Hello..

Suite a un formatage de mon pc, j'ai donc plus mon pseudo et mot de passe qui se met automatiquement quand je vais sur un forum..

J'en ai donc profité pour faire un rapide tour d'horizon des forums de pub ou je suis inscrite..

Je me suis apercue sur 4 forums (dont celui ci) que les publicités pour nos forums ne sont pas du tout visible en invité, et que seuls les membres inscrits peuvent donc les voir..

Tous les forums de pub sont en général ouvert en lecture aux invités a l'endroit ou les membres font leur pub..

Pouvez vous en faire autant? Car une pub visible que des membres, on ne gagne rien en visibilité, et on gagne rien en référencement non plus vu que les bots référence que ce qu'ils voient en invités..

Merci a vous..

PS : Ma pub est ici (et c'est non ouvert aux invités)

http://large-pub.purforum.com/autres-f68/forum-de-caline-le-royaume-des-souvenirs-en-dessins-animes-t228.htm#2615
Revenir en haut Aller en bas
 
Permissions aux invités pour lire les pubs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Large Pub :: De vous ... à nous .. :: Questions/Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: